L'ATC 2018 A ETE POUR MOI UNE MANIERE....

  • Charlène BEAUDUCEL
  • LE JOURNAL

L'ATC 2018 a été pour moi une manière de découvrir nos belles campagnes et de rencontrer des passionnés de trail de la région, coureurs et/ou bénévoles.

Je n'ai pu faire que 6 courses de ce challenge pour diverses raisons : blessure en janvier, travail les samedi et objectif du Grand Trail des Templiers fin octobre.

Celui qui m'a le plus marqué est l'Arena Trail avec des conditions météorologiques particulièrement chaudes et ensoleillées

J'ai beaucoup aimé le Trail "sur les traces de David" pour son ambiance super positive et pour la distance (39 km) que je courais pour la 1ere fois en trail. Je ne peux pas parler du Trail des poilus étonnamment boueux car je n'ai fait que le 29km alors je dirais que celui qui m'a le plus marqué est l'Arena Trail avec des conditions météorologiques particulièrement chaudes et ensoleillées comme j'aime et un format qui me convient bien (37km). Évidemment les ressentis sur tous les trails dépendent beaucoup de la forme du moment mais l'accueil des coureurs par les bénévoles et l'organisation bien rodée de ce type d'événement comptent pour beaucoup. Je remercie donc tous les volontaires (bénévoles et organisateurs) pour leur implication, leur temps qu'ils nous offrent et leur bienveillance sans qui nous ne passerions pas ces super moments.

Je ne pourrais pas participer à l'édition 2019 car je quitte la région en ce moment même avec mon conjoint, une nouvelle vie nous attend dans la Drôme. Je suis donc très heureuse d'avoir pu découvrir la région de l’Artois encore un peu plus cette année grâce à ce challenge.

Au plaisir de croiser des trailers de l'Artois sur une prochaine course quelque part en France  Sportivement.

Charlène BEAUDUCEL.

 

 

  • Vues: 177

NOUS RECHERCHONS DE NOUVEAUX PARTENAIRES !

Rejoignez l'aventure Artois Trail Challenge
En retour vous bénéficierez d'une visibilité importante 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus d'information.

Ils nous font déjà confiance :

 

 

 

 

 

 

 

Suivez nous

Newsletter Artois Trail Challenge